NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:57

    - IDENTITE -

    .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icone120 .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icone126

    Nom : Gallagher
    Prénom : Juliet
    Âge : 18 ans
    Date de Naissance : 18 Mars 1992
    Métier : Etudiante en Musique, Univertsité de new york.


    - PHYSIQUE -

    Spoiler:

    - MENTAL -

    Spoiler:

    - HISTOIRE -

    Spoiler:

    - DIVERS -

    - Elle tient un journal intime.
    - Elle est accro à tout ce qui a le gout de fraise.
    - Elle n'est jamais tombé amoureuse de sa vie.

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Cycy
    Âge : 14 meurtres à son actif Cool
    Vos goûts : Acidulés
    Niveau de Rp en pourcentage : Euh ... Aucune idée XD En fait ça dépend de mon inspi'
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : Haha ! Si je dis Chocopop's ça vous donne un indice ? ^^


Dernière édition par Juliet Gallagher le Dim 7 Fév - 16:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:44

CYCYYYY ! Bienvenuuue ! =D
Je te valide (t'emballes pas Clayounet c'est pas fini -_-'... oups XD) quand t'auras fini ! Obligééé ! =D
Et je veux un lien en béton ! (Comme avec tous les membres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:47

    MA CYRIELLE D'AMOUR
    Bienvenue ! :p 36 36
    C'est avec le plus grand plaisir que NY t'accueil !


Dernière édition par Camille Adams le Sam 6 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:24

XD Thanks vous deux ♥️♥️

Super idée de recréer un fo' sur NY ! =D

Pour le lien mon Clayounet je commence à réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:09

    Et bien je vois que tu as finis Cycy. (:
    Tu es validée !! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:37

Thaaaaaaaaanks !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





.: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Vide
MessageSujet: Re: .: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^   .: |  J u l i e t  - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez  !  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: | J u l i e t - J'ai pas de cacahuètes, mais j'ai des pop corns si vous voulez ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Passeports. :: Passeports vérifiés-