NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:02

    - IDENTITE -

    Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) 148zzfo Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) 157ep2w

    Nom : Van de Kamp. "Je suis fière de mon prénom, quoi de plus beau que de faire partir d'une grande famille super riches et connue ?"
    Prénom : Alannah.
    Âge : 17 ans "Tout le monde me donne plus!"
    Date de Naissance : Le 1er Janvier 1992
    Métier : "Je fais des petits fotoshooting par ci par là. Mais ce n'est pas un métier, je suis lycéenne."


    - PHYSIQUE -

    Spoiler:
    - MENTAL -

    Spoiler:

    - HISTOIRE -

    Spoiler:

    - RELATION -

    Mon papa chériiii (Mr. Van de Kamp) : C'est lui le plus gentille des papas, il m'a toujours donné tout ce que je voulais en plus de son amour. Il n'est pas souvent là, mais tant que ma carte GOLDEN reste pleine à ras bords et ah je me porte pour le mieux.
    Sinon quand il rentre un weekend, j'annule toute mon programme pour aller joué au golf avec lui, et puis après on va manger une glace à la fraise pour moi, comme quand j'étais petite.

    Ma maman (Mme. Van de Kamp): Tant que je suis heureuse elle l'est. Elle fait tout pour que je nage dans le bonheur, elle est parfaite. On s'entend très bien, quelque fois je la prend pour une de mes meilleures amies Smile Et puis dès que je vais mal, je sais chez qui allé.

    Helene Van de Kamp : C'est ma grande soeur, pourtant j'la prend pas vraiment pour quelqu'un de ma famille… Non elle est toujours distante, et ne me parle jamais, sauf pour m'envoyer baladé. Qu'est ce que je lui ai fait de mal ? Peut être qu'elle est jalouse parce que je suis beaucoup plus belle qu'elle. Mais je l'aime bien quand même.

    Chanel mon chien: C'est un petit chihuahua que j'ai depuis un an. C'est ma petite chérie que j'aime le plus au monde. On est inséparable et on s'aime trop.

    Madison : Reine de l'élite ? Pfff si elle veut mais peu importe je lui dois le respect qu'elle mais accepté, et puis elle n'est pas si moche… Mais je crois qu'on est pas fait pour être les meilleures amies du monde. On se ressemble peu être un peu trop… Enfin en sachant que c'est moi la meilleur Razz
    PLus d'amis ?

    - DIVERS -

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Luna
    Âge : 15 ans et demi
    Vos goûts : La musique, la danse, les garçons *SBAFF* et la super invention d'internet cheers
    Niveau de Rp en pourcentage : euh... j'en sais rien.
    Comment vous-êtes arriver là ? Bah je suis une des admins de l'autre forum. Donc voilà, on m'a mise au courant depuis des décénies.
    Autre: ENFIN LE FORUM EST OUVERT, MERCI MERCI milles fois. J'aime *0* et je vous aime


Dernière édition par Alannah Van de Kamp le Lun 8 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:09

Bienveuue mon Arie chériiie ! =D
Ta rpésentation est géniale et complète ! Je te valide pour ma part ! Attendons le verdict de Mo' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

    Marion... NE PAS VALIDEE ARIE SERAIT UN CRIME !!
    Bienvenue ma Arie. 2
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

Mes petits chéris je vous aime fort. Merci.
C'est partit pour de nouvelles aventures, ensemble...
Vive les choux à la crême.
28
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Mo', as-tu oublié que je suis une criminelle ? MWAHA !
Mais c'est Arie hein ! Donc voilà ! Elle serait vcap' de m'arracher les yeux via écran d'ordi! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:42

Ma Gaufrineeeeeeeeeeette !!!

J'adore ton perso ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

Merci ma framboise!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Vide
MessageSujet: Re: Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)   Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez des étoiles ? Je vous offre le soleil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Passeports. :: Passeports vérifiés-