NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous nocturne ~ PV Alannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:22


    23 h 58 - Manhattan


    Juliet était seule dans le grand appartement "familiale" des Gallagher, situés dans les beaux quartiers new yorkais. Bon ils disaient familiale, mais c'était juste pour la forme, parce qu' il faut se rendre à l'évidence, la jeune fille y était le plus souvent toute seule. Ses parents étaient souvent partie en missions humanitaires dans les quatres coins du monde... Et son frère avait pris un appartement pour lui tout seul, il voulait "être indépendant", d'un coté, la jeune fille le comprenait, elle aussi aimait avoir sa petite tranquillité certain jour, mais de l'autre, elle lui en voulait de cette décision et le trouvait un peu égoïste, c'est vrai, personne ne lui avait demandé son avis à elle... Peut être qu'elle n'avait pas envie de se retrouver seule à penser quasiment tout les soirs (quand elle ne sortait pas faire la fête) ! Enfin bref, la jeune fille d'un naturelle insomniaque, attrapa son portable dans un cliquetis métallique provenant de ses bracelets. Elle fit défiler un moment la liste de ses contacts, elle en avait plusieurs centaines, mais si l'on enlevait tout ceux qu'elle ne rappelerait surement jamais, cela en fesait au moins un quart de moins. La jeune fille sedécida enfin à envoyer un SMS à Alannah. Il y avait un petit moment qu'elles n'avaient pas fait de sortie ensemble, cela lui manquait un peu.


    " Hey' ma Cocotte
    Une sortie en boite à Brooklyn ça t'irais comme programme ? "

    Pouquoi Brooklyn alors qu'il y avait plein de boite de uit génial à Manhattan me direz- vous ? Tout simplement parce qu'à Manhattan elles connaissaient trop de monde, et leur relation compliquer les obligeraient à se cacher. Tandis qu'à Brooklyn, il y avait déjà mon de monde, elles pourraient faire la fête autant qu'elles veulent. La réponse positive ne tarda pas à arriver. Juliet répondit et se lava pour commencer à se préparer.


    " Okay alors rendez vous devant la boite au plus vite, mais avant une heure du mat' quand même ! "

    La jeune Américaine choisit une robe noire Chanel, assez courte, qu'elle avait acheter lors de sa dernière viré shopping, elle y ajouta des collants noirs et fins. Elle prit des boots également noires pour cloturer le tout . Elle laissa ses long cheveux bruns déttachés, et les ondulla un peu. Elle mit une touche de gloss à la fraise sur ses lèvres, et souligna son regard clair au crayon noir. Elle appella ensuite un taxis pour se rendre à Brooklyn. C'est vrai qu'elle avait une voiture, elle aurait put y aller seule, mais elle rentrerait surement bourrée, donc il vallait mieux ne pas prendre de risque, elle tenait à la vie !


    00h37 - Brooklyn


    Juliet attendait devant la boite de nuit en regardant les gens rentrer, et en repérant déjà quelque tête, qu'Alannah pointe le bout de son nez. la jeune fille n'eut pas à attendre très longtemps, car son amie arriva comme prévue, un peu avant une heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:24

Qu'est ce que c'était ennuyant... Alannah était adossé à un siège du bar de la boîte. Elle plaqua sa main devant sa bouche, et bailla. Ca faisait environ une demi heure qu'elle était assise là à regarder les quelques personnes danser sur des vieux tubes d'il y a deux moins. Elle était là, parce qu'elle avait été invité à une fête de quelqu'un du lycée. Mais sincèrement, elle aurait préféré rester chez elle au lit, devant un bon film d'action. Même le livre "Au bonheur des dames" d'Emile Zola ne l'avait pas autant ennuyé. Elle posa son coude sur le bar, et tenu sa tête entre sa paume de main. Son portable, posait sur le bar en bois juste à coté d'elle affichait 23h45. Elle commença à vraiment regretter d'être venue, elle avait mis sa belle robe bleu foncé pour rien. Cette robe qu'elle aimait tant, qui lui collait le long du corps et lui re dessinait ses belles formes. Elle avait perdus une heure et quart à se maquiller et s'habiller, au lieu de ça elle aurait pu traîné dans la maison en pyjama et mangeait du yaourt à la framboise, en regardant des épisodes de détective New-Yorkais. Où mieux elle aurait pu passer l'après midi chez une amie, qui avait organisé un strip-poker. Elle ferma un instant les yeux, priant que quelque chose de mieux se passe, pour changer l'ambiance de cette soirée... qui tombait à l'eau.

Elle ré-ouvrit les yeux, regardant tout autours d'elle. Nan, il n'y eut pas de déclic. Il y avait toujours la même musique merdique, et les mêmes personnes dansant ridiculement sur la piste. Alannah haussa un sourcil, ils ne devaient pas avoir mis les pieds dans les plus grandes discothèque de N.Y, ils étaient ringard. Alannah eut un petit rire narquois, et puis la fille par qui elle avait été invité, c'était son anniversaire non ? Comment pouvait t'elle alors se présenter en jean et T-shirt terne à ses chers invités ? Alannah fit exaspéré. Quand soudain son portable fit un petit bruit, signifiant qu'elle venait de recevoir un Sms. Elle vit sur l'écran affiché le prénom, de sa jumelle chérie "Juliet !". Un sourire se dessina sur ses lèvres finement tracé de rouge, d'Alannah. Elle lut le sms.

*Biiiim* Ca ne pouvait pas mieux tomber, Alannah se pressa de répondre, et se leva rapidement laissant son verre de sirop de menthe à moitié plein sur la table. (Il n'y avait pas d'alcool O_o). Juliet était sa sauveuse, elle traversa la piste de danse, mais fut rattrapé par Christine (celle qui l'avait invité.)


-Tu pars déjà ?

-Éh bien tu vois, je préfère beaucoup plus partir me coucher que de rester périr avec des ringards, m'endormant sur cette musique dépassé... Franchement, ta fête craint, et le jour où tu seras plus présentable, qu'il y aura de l'alcool et de la musique de fous... Et bah là tu pourras m'inviter... sauf que tu es loin de là. Allez va retourner danser comme un canard avec tes petits copains.

Alannah lui fit un grand sourire et tourna les talons, sans même regardait le visage de la fille qu'elle venait de démonter en cinq secondes. Elle pressa le pas, et attrapa un taxi. Elle arriva vite sur Brooklyn, et sourit dès qu'elle vit Juliet attendre près d'une discothèque. Elle lui fit un petit signe, digne d'une fille de l'Élite et l'embrassa rapidement, échangeant quelques mots:

-Tu ne vas pas le croire, tu me sauves la vie. J'étais à une de ces soirées de débutant, j'ai faillit m'endormir sur le bar... Elle rigola, je me demande ce qui m'a pris d'y aller.


Juliet sourit. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Ça remontait à quoi ? un moi. Bien sur elles s'étaient croisés à des discothèques, mais s'étaient fait la guerre, comme il est bon de faire en public pour se faire remarquer. Mais là, elles étaient seuls, et pouvaient faire se qu'elles voulaient, sans qu'on les voit ,réalisant qu'en fait elles sont bonnes amis.... Alannah, prit la main de Juliet, et entrèrent dans la boîte après avoir donné leurs passe au videur.

-J'ai envie de me rafraîchir un peu avant, on passe prendre vite une ou deux boissons au bar ... Puis après on va au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:17


    Wow ! Alannah s'endormir au bar ? Ça devait vraiment être nul ! Juliet sourit, cela devait faire plus ou moins un mois qu'elles ne c'étaient pas vu sans se faire leurs petites guerres habituelles. Elles entrèrent dans la boite, et se dirigèrent directement vers le bar, sans faire attention à tout les danseurs. La plupart était des gens riches, cela se voyait tout de suite aux vêtements qu'ils portaient et à leurs façon d'être. Mais de toute évidence, "riche" n'était pas l'équivalent de "bon danseur" car certain avaient vraiment du mal et cela était plus que comique ! Les deux New Yorkaises prirent place sur de hauts tabourets en cuir, et le barman arriva presque aussitôt, tout sourire pour venir prendre leurs commendes.

    " Que veulent ces deux jolies demoiselles ? "

    Il leur fit un sourire qui se voulait charmeur, mais qui le rendait plus idiot qu'autre chose.

    - Deux verres de vodka, et bien remplit !

    Elles prenaient toujours de la vodka, ou de whisky, mais le plus souvent, de la vodka, pure, ou mélangée avec toutes sortes de sirop pour donner un peu plus de gout. Alannah et Juliet discutèrent encore un peu, critiquèrent tout ce qu'elles pouvaient, rigolèrent, et elles burent assez pour se retrouver bourrées en moins d'un quart d'heure de temps. Elles allaient repartir pour aller faire un tour au parc, lorsque Juliet eu l'idée de ramener quelques bouteilles de vodka avec elles. La jeune fille du négocier un petit moment avec le barman avant d'obtenir ce qu'elle voulait, mais de toute façon elle était têtue, et elle n'aurait jamais lâché le morceau. Au final, elle réussi a avoir deux bouteilles de vodkas pleines et trois de whiskys pour la modique sommes de soixante huit dollars.
    Juliet et Alannah sortirent ensuite de la boite, où la musique commençait à leurs donner mal à la tête.


    Brooklyn - 2h22 (faites un vœux Wink)


    Elles avaient laissé la vodka de côté et étaient passées au whisky. Elles arrivèrent rapidement au parc, car elles tenaient quand même bien l'alcool, et arrivaient a marcher plutôt droit, sans se casser la figure avec leurs talons hauts. Juliet aimait bien le parc, un bel endroit de verdure, cela lui changeait des rues bétonnait de Manhattan. Car même si elle adorait sa ville natale, la jeune fille la trouvait parfois un peu trop terne. Les deux jeunes filles marchèrent dans l'herbe verte, mouillant leurs chaussures avec la rosée. Puis elles aperçurent un gars bizarre, immobile, plantait en plein milieu du passage... Il allait prendre racine à force de rester comme ça ... enfin si ce n'était pas déjà fait. Les deux amies le regardèrent quelques secondes, puis elles se regardèrent droit dans les yeux avant d'éclater de rire. Leurs rires avaient du attirer l'attention de l'individu, car il tourna vers elles un regard surpris. Juliet s'aperçut qu'il avait un appareil photo autour du cou. Elles s'approchèrent du jeune homme en rigolant.

    - On peut savoir se que vous faites ?

    " J'observe les arbres ! Mais vous leurs avaient fait peur et à cause vous ils ne veulent plus me parler !"

    Juliet éclata de rire. Le pire c'est que lui il était sobre ! Il avait un fort accent anglais, et on sentait qu'il en voulaient beaucoup aux deux jeunes filles. Miss Gallagher n'arrivait même plus à parler, elle était plier en deux, encore un peu et elle se roulerait par terre en rigolant, mais elle commençait a avoir mal aux abdominaux donc elle essaya de se calmer, mais un grand sourire s'affichait toujours sur son beau visage ovale, et elle se mordait les joues pour ne pas repartir dans une crise de fou rire.

    - T'es sérieux là ?

    " Tout à fait sérieux ! Cela a déjà était prouvé par de grand scientifique anglais ! Le soir entre 1h et 4h du matin, les arbres se parlent, et si tu les écoutes, ils te parlent aussi ! "

    Là c'en était trop, comment voulez vous rester calme avec un gars comme ça en face de vous ? Juliet repartit dans une crise de fou rire tandis qu'Alannah prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:42

Elles prirent leurs verres, les burent d'une tracés et puis après avoir bien apprécier le mélange vodka framboise. Alannah et Juliet en redemandèrent. Juliet fit les yeux doux au serveur du bar qui leurs vendèrent cinq bouteille pour un prix minable. Alannah s'empara des trois bouteilles et Juliet de deux.
Elles sortirent pompettes du bar, et déjà Alannah avait le sourire aux lèvres. Elle passa son bras au dessus des épaules de Juliet et toutes deux prirent la route direction le parc. Ce parc de Brooklyn était vraiment différent de Manhattan déjà, l'odeur des sapins, et des autres arbres venaient vous effleurez les narines alors qu'à Central Parc, la pollution couvre toute odeur. En plus ce parc était plus petit, mais cela n'empêcher pas que de jours, il y est beaucoup de monde sur la grande et vaste pelouse verte, pour prendre le soleil. Les deux demoiselles marchaient, laissant passé le vent entre leur cheveux. Soudain elles s'arrêtèrent net, en fronçant les sourcils, Alannah regarda la créature de dos devant elles. Il était là planter comme un arbre la tête levé vers les feuillages. Alannah pensa qu'il devait être fou, où bien saoul mais, quand Juliet commença à éclater de rire et que surpris l'homme se retourna l'air complexe avec un appareil entre les mains, Alannah fit emporter et commença à rire à sont tour. Un touriste, dans la nuit,seul. Après que Juliet l'eut questionner avec plusieurs coupure de mort de rire. Alannah comprit qu'il s'agissait d'un anglais venu dans ce parc pour écouter les arbres parlaient... Il était fou ?

- T'es sérieux là ?

" Tout à fait sérieux ! Cela a déjà était prouvé par de grand scientifique anglais ! Le soir entre 1h et 4h du matin, les arbres se parlent, et si tu les écoutes, ils te parlent aussi ! "

Juliet continua de rire, jusqu'à qu'elle ne puissent plus émettre aucun son à la limite de se tordre sur elle même par terre. Alannah le regarda, haussa un sourcil et posa sa main sur sa hanche. Même elle, bourré ne pouvait inventer de pire connerie. Elle décida de jouer le jeu, se rapprocha du jeune homme qui devait avoir la trentaine et posa sa main sur son épaule.

-Ah oui je les entends... Juliet fronça les sourcils et question Alannah du regard, celle-çi lui fit un clin d'oeil. Cet arbre là me dit qu'il a peur parce qu'il n'a plus d'oiseaux pour lui chanter des berceuses...Et puis celui là dit qu'il veut être prendre en photo avec moi et ma copine.

L'anglais tout content, sortit son appareil et prit des photos des demoiselles avec un arbre... Sans commentaire.
Puis Alannah suivit de Juliet s'assit sur un banc, et très vite l'anglais les suivirent. Alannah pris un gorgé de Wisky, enchaînant par la vodka, et Juliet elle restait collé sur la bouteille de wisky comme un mère avec un enfant. L'anglais regarda de ses yeux bleus pâle caché par un paire de lunettes ronde, avec envie une des bouteilles, alannah lui tendit la sienne et l'anglais remercia du regard. Elle eut le temps d'analysé l'homme, il était plutôt grand, menu. Avec les cheveux mal coupé plutôt long qui lui tombé sur le visage. Alannah pensa qu'un petit relookage ne lui aurait pas fait de mal, car il n'était pas mal du tout. Puis Alannah eut une idée, donna un coup de coude à Juliet et lui chuchota à l'oreille.

-Cap de l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

    Juliet était à la limite de se rouler par terre, mais Alannah prit la parole, et lui évita de se taper la honte de sa vie (oui même en ayant l'excuse d'être bourré, se roulé par terre en riant n'aurait pas était très bien pour arranger l'image de la jeune New Yorkaise). Toutefois, les paroles de Miss van de Kamp la surprit beaucoup. Un instant, juliet crut que le délire " les arbres nous parlent, hoooooou ! " était contagieux et qu'Alannah en avait fait les frais. Mais après un rapide questionnement du regard, la jeune fille comprit que son amie faisait marcher l'anglais. Elle se mordit l'interieur des joues pour arrêter de rire, et se calma. Elle respira profondemment, et se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu aussi mal aux abdominaux de sa vie à force de rire.
    Après une petite séance photo sous un arbre, (et oui, ce crétin avait cru Alannah, mais encore heureux, il ne s'était pas mis à chenter une berceuse àl'autre arbre, sinon, je pense que juliet lui aurait fait bouffer de l'herbe ...) pendant laquelle Juliet eut le temps de dévisager l'étranger à sa guise, en se disant que si c'était ça la nouvelle mode en Angleterre, et bien elle était très contente d'être New yorkaise, car le style du jeune homme était ... disons ... très moche , et pour rien au monde elle n'aurait voulut porter ça ! Les deux jeunes filles allèrent s'asseoir sur un banc, suivies du taré anglais. Elles commençèrent a boire, Alannah de la vodka, et juliet, toujours accrochée à sa bouteille de whisky, déjà à moitié vide. Voyant que l'étrangé louché sur une bouteille, Alannah la lui offrit (pettie récompense pour leur avoir offert une si belle cible de foutage de gueule !) Puis Alannah lui lança un défi, cap ou pas cap de l'embrasser ? Cap evidemment ! Et son amie le savait parfaitement ! D'ailleur Juliet s'executa de suite en souriant. le taré fut surpris, mais n'eu pas l'air de dire non, il commençait même a y prendre plaisir mais Juliet le stoppa.

    - Ho hé mon Coco du calme !

    Elle le repoussa, et se rendit compte par la même occasion qu'elle ne connaissait même pas son identité.

    - T'es qui toi d'ailleur ?

    - Aaron Smith ... Je viens d'Angleterre, je suis ici pour trois semaine.
    Ha ça elles avaient déjà remarqué qu'il était anglais ! Aaron Smith ... Bizarement, mettre un nom sur ce visage, cela ne changeait rien, pour juliet, c'était toujours un taré anglais. Le taré en question semblait maintenant hésitait, il avait l'air de ne plus savoir où il habitait.

    - Bienvenue à New york alors !
    Elle lui sourit, et en profita pour glisser un petit message à l'oreille de son amie.

    - Cap ! Et toi, cap ou pas cap ?


Dernière édition par Juliet Gallagher le Mar 9 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

Elle regarda son amie, embrasser l'autre taré. Et celui çi au début fit surpris, puis il en redemanda se faisant désirer. Le pauvre, il devait être aux anges, personne n'avait dut lui faire ça en Angleterre surtout qu'ici les filles sont plus belle. Il ne devait pas capter sa vie. Il en redemanda fermant les yeux, jusqu'à ce que Juliet le stop et lui demande son prénom. Aaron Smith. Alannah répéta le prénom du bout de ses lèvres rouge, comme si que ce prénom lui disait quelque chose. Ensuite, Juliet se tourna vers Alannah lui renvoyant le gage. Alannah roula des yeux du genre "of course". Elle attrapa brusquement le visage de l'anglais, en plaquand ses mains sur ses deux joues, elle s'approcha rapidement, et collant ses lèvres de longues secondes, jusqu'à ce que l'anglais devienne rouge comme une tomate. Puis après ce baiser échangé devant les yeux de Juliet, Alannah prit une autre bouteille et but trois gorgées, elle la passa à Aaron qui la passa à Juliet.

-Vous, les américaines, vous êtes toutes comme ça ?

Alannah, regarda Aaron en rigolant.

-Je veux dire, toute aussi ... aussi belle, et sûres de vous ?

Elle regarda Juliet et lui dit " Viens on va lui en faire voire de toute les couleurs." Alannah se leva, et commença à enlever ses talons et à les poser sur le banc. Elle regarda le pauvre anglais, qui ne savait pas qu'il était tombé entre de mauvais mains. Des diablesses. Il ne savait pas quel sort l'attendait surtout que là il ne fallait que le regardé adossé sur le banc tel un pâté se croyant roi d'une grande cour. Alannah, lui tendit une bouteille de wisky pleine.

-Les arbres ont dit de boire tout ça pour fêter notre rencontre et faire la fête !

Aaron tout content loucha sur la bouteille et la but d'une tracé. Après avoir terminé, il ne dit aucun mot, juste un petit gloussement. Alannah s'assied à côté de lui et lui fit une petite tapette sur la joue, il fit une sorte de gémissement.

-Oh! il tient pas à l'alcool .

Il commença à parler :

-MOi, Oh si... Quand j'étais petit j'ai vu dans la forêt un trôle qui promenait un lapin-licorne.

Alannah se questionna, si il était toujours sobre vu ses histoires d'arbres qui parlent, où si là il dérivait dans un rêve devenus un extase. Il se pencha vers Juliet et commença à lui trifouiller les cuisses. Alannah ne put s'empêcher de rire et attrapa Aaron par l'épaule et dans son autre main ses talons. Juliet se plaça de l'autre côté de l'épaule d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:36

    L'anglais commençait vraiment à être perdu. C'est vrai que l'Angleterre avait la réputation d'être beaucoup plus puritaine que les État unis, on ne devait pas lui faire ce coup là tout les jours. Il demanda si toutes les américaines étaient comme elles, mais elles ne répondirent pas, il aurait tout le temps de le découvrir par lui même si il reste trois semaines sur le continent Américain. Alannah regarda Juliet.

    "Viens on va lui en faire voire de toute les couleurs"

    Juliet se contenta de sourire pour lui répondre. Le pauvre homme devait penser qu'il était le plus chanceux de tout les anglais à ce moment précis de la journée, mais il ignorait totalement la vrai natures des deux jeunes filles... Toutes les deux aussi menteuses et aussi manipulatrices lorsqu'il s'agissait de s'amuser un peu. Il ne savait pas de quoi elles étaient capables individuellement, et lorsqu'elles étaient ensembles, Alannah et Juliet formé une équipe machiavélique, plus que soudée, il aurait de la chance si il s'en sortait sans problème.
    Alannah enleva ses talons, puis elle tendit une bouteille de whisky à l'étranger, prétextant encore une fois le fait que ce soit un vœux des arbres. Celui-ci la descendit d'une traite, avant de devenir presque totalement muet, si l'on oublie les gloussements qu'il émettait. Juliet comprit qu'il ne tenait pas l'alcool, et la jeune New Yorkaise ne put s'empêcher de penser que de cette façon, se serait encore plus facile d'en faire une parfaite petite marionnette. Mais sa langue commença à se délier, et il débuta une histoire avec un trole promenant un lapin licorne ... C'est cela oui ... Déjà sobre il était pas très net, mais alors bourré, il était carrément bon pour l'asile ! Il commença à lui toucher la cuisse. Nan mais qui l'avait autorisé à la toucher ? Alannah l'arrêta juste à temps avant qu'il ne se prenne une baffe. Personne ne s'aperçut que Juliet était sur le point de lui en coller une, et comme si de rien n'était, la jeune fille alla se mettre de l'autre coté du jeune homme, après avoir elle aussi enlevé ses talons, parce que c'était bien jolie, mais au bout d'un moment, ça fait mal aux pieds !
    La jeune fille décida de jouer le jeu de « Entends-tu l'arbre ? », car c'était sûrement le seul moyen pour que le taré bourré anglais fasse se qu'elle demandait. Le trio se dirigeait vers une fontaine, et la jeune New Yorkaise eu une idée. Elle prit un air émerveillé, un peu à la Luna Lovegood dans Harry Potter vous voyez ? Cela faisait plus crédible.


    - Hooooow ... Ca y eeeeeest ! Je les enteeeend enfin ... Woow ! Vous aviez raisooon ! Ils ont une si belle voooix ... C'eeest magiiiiiique !

    - Mais nan 'hic ', t'y connais 'hic' rien ! C'est de la science 'hic ' ! Qu'est ce qu'y 'hic' dit ?

    Raaah ! Il venait casser son truc là ! On s'en fou que se soit de la science ou de la magie ! Le résultat était le même !

    - L'arbre là bas, il veut qu'on monte sur le rebord de la fontaine, et qu'on en fasse le tour à cloche pied ... Wooow ... Ho attendant il me dit encore un truc ....

    Elle resta un moment silencieuse, et fit semblant d'écouter quelqu'un, l'anglais lui la regardait avec un regard impatient.

    - Le premier qui tombe dans l'eau doit avoir un défi à réaliser ...


    Il ne tenait pas du tout l'alcool, et Juliet était sûre à 99% qu'il tomberait le premier, déjà on veyait qu'il avait du mal à marcher droit, alors sauter sur en pied en gardant l'équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:52

Juliet entra enfin dans le jeu des voix des arbres. Elle commença à faire tout un speech sur leurs voix magnifiques, puis commença l'entrée en matière. Elle donna une sorte de gage pour tout le monde. Sauter à cloche pied sur le rebord de la fontaine, le premier qui tombé recevrait un défi. Alannah regarda Juliet avec un sourire jusqu'aux oreilles. Toutes les deux savaient parfaitement qu'elles ne perdraient pas... La soirée s'annonçait géniale. Il y a à peine une heure et demi elle aurait pensé qu'elle s'amuserait plus que tout. Alannah, posa ses talons sur la pelouse, et s'attacha les cheveux en chignon. Elle s'approcha au bord de la fontaine, et se mit debout sur deux pieds sur le rebord. Les deux autres compagnons firent de même, elle regarda Aaron du coin de l'oeil, il était déjà déséquilibrer. Alannah commença à lancer le départ :

-3...2...1 C'est partit !!!

Déjà les deux jeunes filles commencèrent à sauter sur un pied en regardant attentivement Aaron. A peine il avait levé le pied gauche qu'il s'était retrouvé dans l'eau. Les deux chipies se regardèrent en rigolant, et se tapèrent dans la main, en signe de victoire. Aaron se retrouva allonger dans l'eau en train de faire la planche, en train de s'étouffer faute d'avoir bu la tasse.... Yeurk ! Alannah descendit du rebord et sans entrer dans la fontaine attrapa la main de Aaron pour qu'il se relève.

-Mon pauvre Aarounet, tu ne t'es pas trop fait mal ?

Juliet cachait devant sa main, un petit gloussement, commença à se remuer en pliant les jambes. Elle essayait de s'empêcher de se tordre de rire. Alannah la regarda et reprit son sérieux, en faisant un signe à Juliet de se ramener près d'eux.
Alannah embrassa tendrement le front d'Aaron et chuchota à Juliet "On devrait avoir honte de s'attaquer à des proies si facile..." Après avoir posé Aaron sur l'herbe et avoir été au petit soin avec lui, ce qui signifiait mot doux, petit massage, et bisous partout. Alannah changea subitement, suivit de Juliet.


-Bon c'est pas tout, mais tu as perdus, tu dois avoir ton gage, c'était la règle du jeux.

Aaron sourit, avec sa face enfantin couvert de trace de rouge à lèvre rouge et rose. Il était aux anges, plus pour longtemps. Alannah réfléchit.


-Ca y est j'ai trouvé ! Tu vas te déshabiller et chanter en courant autour des arbres.

Aaron ne protesta pas, sûrement trop inconscient pour cela. Il se leva le plus vite qu'il puisse et cria en tapant sur sa poitrine comme King Kong :

-Tous ce que vous voudrez mes chéries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:01

    Ils se mirent tous sur le rebord de la fontaine. On pouvait déjà voir que notre petit anglais commençait à perdre l'équilibre. Alannah donna le feu vert pour commencer, les deux américaines commencèrent à sauter tout en surveillant l'anglais, et a peine eut t'il levé un pied, que le pauvre garçon tomba dans l'eau (qui d'ailleur ne devait pas être très chaude). Si cela c'était arrêter là, cela aurait d'ailleur était moins drôle, mais il faut croire que les deux jeune filles avaient trouvé la meilleure victimes possibles, car Aaron bu la tasse et se retrouva en train de faire la planche. Juliet essaya de se faire le plus discrette possible en étoufant un fou rire, et essaya de garder l'équilibre car elle était toujours sur le rebord de la fontaine, et elle avait aucune envie d'aller rejoindre le taré bourré anglais. Alannah se chargea de remonter Aaron, Juliet, elle, essayait de retrouver son sérieux. Elle but deux ou trois gorgées de vodka (bah oui, elle avait finit sa bouteille de whisky juste avant de monter sur la fontaine ...), et elle retourna au près des deux autres. Alannah confia discretement à Juliet qu'elles devraient avoir honte de s'attaquer à des proies aussi facile ...

    - C'est vrai mais depuis quand on fait ce qu'on devrait faire ? Puis c'est pas de notre faute, c'est lui qui se trouvait sur notre chemin ....

    Et oui, Juliet ou l'art et la manière de ne jamais culpabiliser . Les deux jeunes filles restèrent au petits soins pour lui quelques instants, histoires qu'il ai lui aussi l'impression de s'amuser un peu. mais très vite, elles reprirent les choses sérieuses. Il fallait trouver un bon gage ! Juliet commença à réflechir, mais son cerveau tournait au ralentit cette nuit là, et Alannah fut plus rapide à trouver ! Le jeune homme devait d'abord se déshabiller, puis se mettre à chanter en courant autour des arbres... Oui plutôt bien trouvé ! Juliet espérait juste qu'il chantait bien, sinon il allait faire peur aux arbres ! Le jeune homme s'éxécuta, il se déshabilla (et Juliet put encore une fois noter que les anglais n'avait vraiment pas de gouts, à moins qu'il ne soit une exeption, en voyant le caleçon jaune poussin, avec pour motif .... Des arbres ! Comme c'est étonnant ! ) La jeune Américaine se dit que Londre serait une bonne destination pour les prochaine vacances, histoire de trouver quelques réponse à toutes les questions à propos des anglais qui lui venaient à l'esprit en regardant le jeune homme. Enfin bref, une fois nu comme un ver, il se mit à courir, la jeune fille lui trouva une ressemblence avec les canards ... Puis il commença à chanter du Céline Dion avec une voix plus que moche, et des tonnes de fausses notes ... Y a pas a dire, c'était un vrai massacre pour les oreilles, même un sourd l'aurait déjà étranglé ! Si les fans de Céline Dion l'avait vu, ils lui auraient surement tiré une balle dans la tête, et fissa. Après cinq minutes de massacres, le jeune homme arriva tout éssoufflait. Il remit son caleçon, qu'il avait gardait avec lui dans les mains pour courir (ca évite les points de coté parait-il !). Juliet lui tendit une bouteille de vodka pour qu'il se désaltère (oui la vodka c'est mieux que l'eau !) Mais juste avant qu'il ne remette le reste, Juliet l'arrêta.

    - Attend ! L'arbre me dit qu'il a froid ... Il veut que tu accroche tes vêtements à ses branches... Il dit que sinon il te parlera plus jamais ...

    - Oui je vais le faire ! Un super héros ne refuse jamais son aide à de pauvres victimes innocentes !


    Super héro hein ? Il fallait peu être qu'elles arrêtent de lui donner de la vodka, il commençait vraiment à débloquer et à se la peter ! Enfin en attendant, l'anglais commença à gravire le tronc robuste d'un chène haut d'au moins six mètres, avec un caleçon immonde pour seul vêtement sur le dos, et en portant tout le reste de ses vetement à la main, qu'il distribuait sur les branche au fur et a mesure de sa monté. En bas, les deux jeune Américaine retenaient leurs rires.


Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:34

Et voilà, les deux demoiselles étaient partis pour abuser de lui toute la nuit. Non, pas abuser dans le sens que l'on comprend tous. Alannah ne pourrait pas violer un pauvre Anglais qui était venus pour taper la discut' avec des arbres. Et puis c'était pas vraiment le tripe d'Alannah de violer les gens, non ça s'était horrible. Et puis même pas dans ses cauchemars elle coucherez avec Aaron, il avait beau être mignon, il n'avait pas de goût vestimentaire, c'est à dire se fringuer comme un sac poubelle, et puis la mentalité 0, et il était loin d'être mature... Pour Juliet ça devait être pareille. Ce n'était pas du tout leur style, et elles le faisaient bien comprendre en se vengeant sur lui, alors qu'il était tout innocent, mais comme l'avait dit Juliet, il n'avait qu'à à pas être sur leur chemin. Donc oui, elles allaient abuser de lui, le ridiculiser, le faire souffrir, et lui faire tourner la tête, pour finir par le laisser comme une vieille chaussette dans le trou du cul du monde en le laissant en caleçon se débrouiller tout seul comme un grand. C'était méchant, mais c'était la loi de la nature pour les deux femelles. Juliet, commença à lui dire de monter sur un arbre et d'y accrocher ses vêtements comme on fait sur un sapin pour décorer sauf que là, l'arbre il avait froid. Déjà il se prenait pour un Super-Héros. Il grimpa sur l'arbre, et les deux jeunes filles rigolèrent jusqu'à en pleurer. Il manquait plus qu'il reste coincé dans l'arbre et que les jeunes filles se taille en courant. Mais non, la soirée était encore longue, et Alannah avait décidé de s'amuser à fond et peut importe les conséquences... Elle eut soudain une idée.

-Si on prenait des photos de lui en pleine action, il aura une belle surprise quand il les verra en étant sobre.

Elle s'attaqua à l'appareil et s'amusa à jouer les paparazzis, prit en passant quelques photos d'elle et de Juliet, pour qu'il est un bon souvenir de cette soirée. Il mit du temps à redescendre, et eut du mal, il sauta de la plus basse branche, et se rétama la gueule par terre. Juliet regarda Alannah, en faisant une grimace. Décidément pas doué à jouer le super-Man. Il se releva, et les yeux tout rouge s'avança vers Juliet, en lui réclamant la bouteille qu'elle tenait dans les mains. Elle le lui donna, et ils repartirent ensemble sur le chemin. Soudain:

-Aïïïïe !!!!

Alannah marcha sur un gros cailloux qui faillit lui tordre le pied et lui fit saigner le dessus du pied. Qu'est ce que cette pierre faisait là ? Elle la ramassa énervé, et la balança super loin, quand elle entendit quelque chose comme du verre se cassait et une alarme de voiture retentir très fortement. Elle fit les gros yeux et regarda Juliet en haussant les épaules. L'anglais amusé, dit :

-Je ne savais pas que les pierres, quand on les lance ça fait de la musique.

Il s'empara d'une grosse pierre quand un flic surgissant d'un buisson avec une bosse sur la tête cria :

-Ne bougez plus, jeune homme je vous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:03

    Juliet et Alannah étaient pliaiées de rire pendant que le pauvre Aaron était dans son arbre, en train d'essayer de l'habiller tout en gardant l'équilibre. Alannah euh la merveilleuse idée de prendre des photos souvenirs, le pauvre allait être surpris en voyant ça une fois sobre. Le temps qu'elles fassent leur petite séance photos, le jeune homme avait enfin finit sa distribution de vêtement, il décida de redescendre, et il se rétama de tout son long sur le sol ... bah oui c'est ça quand les Super héro sont bourés ... Fallait pas non plus s'attendre à des miracles. il se relava, et se dirigea presque automatiquement vers Juliet pour lui demander à boire. La voilà devenue "Fournisseuse Officiel de Vodka Pour Super-Héro Sauveur D'Arbre "... Cool nan ? Le trio repartit en direction de la sortie du parc, ils ne savaient pas vraiment où ils allaient ... Ils marchaient, point.
    Soudain Alannah se mit à crier. Elle avait buter contre un caillou. La jeune fille le lança de colère au loins, peut de temps après, un bruit de verre cassé et une alarme parvennaient à leurs oreilles. *Oup's* pensa Juliet. Mais cela ne l'aurai pas gêner de repartir l'air de rien, si les choses ne s'était pas agravé.
    -Je ne savais pas que les pierres, quand on les lance ça fait de la musique !
    * Nan mais quel crétin c't'anglais sérieux ! *
    Tout sourire, le jeune homme rammassa une grosse pierre et s'apprettait à la lancer, lorsqu'un policier sortit des buissons, et même si il faisait nuit, on pouvait facilement remarquer qu'il avait une belle bosse au milieu du front.
    -Ne bougez plus, jeune homme je vous tiens !
    Mais Aaron n'avait pas l'air de réaliser ce qui se passé, sêrement bien trop bourré pour ça.
    - Ho regardez, il a une corne 'hic' qui pousse ! Haha ! 'hic'
    Il le pointa du doigt en rigolant. Juliet regarda Alannah l'air de dire qu'il était vraiment désespérant. Lorsqu'il se rendit compte que personne ne rigolait, il commença quand même à se poser quelques questions. Il lacha la pierre qu'il avait dans la main, mais c'était quand même un peu tard ...
    - Euh ...'hic' Vous êtes pas un strip teaser déguisé en policier ?
    Il avait quand même beaucoup d'imagination ce garçon ... mais apparement, le policier n'eut pas l'air de prendre ça bien. Il l'accusa d'avoir jeté une pierre sur une voiture de police et d'insulte à agent. Mais Aaron se défendit, et accusa Alannah. Là ça allait pas le faire ! Juliet n'avait jamais aimé les balances.
    - Quoi ? Nan mais tu te gènes pas toi ! Assume mon coco ! T'as fait une connerie et puis c'est tout ! Et estime toi heureux qu'on ne porte pas plainte pour se que tu nous a fait tout à l'heure !
    En fait il ne leur avait rien fait, mais en lui faisant croire que si, il allait se taire, trop bourré pour se rappelait de tout se qui c'était passé ce soir, et passer le reste de sa vie à chercher ce qu'il avait bien put leur faire. Le policier fronça les sourcils en attendant qu'il leur avait fait quelque chose mais ne dit rien, puisqu'elles ne semblaient pas vouloirs porter plaintes.
    - Nan mais monsieur 'hic' je vous jure 'hic' que j'y suis pour rien ! Tout est de leurs fautes 'hic' j'ai rien fait moi ! J'étais 'hic' venu là pour parler aux arbres 'hic' et puis ... Puis ...
    Il se mit à pleurer comme un enfant de trois ans à qui ont aurait volé sa glace framboise/chocolat.
    - Puis elles sont arrivées, et elles m'ont forcé à boire !!! 'hic'
    Le seul problème c'est que c'est lui qui avait la dernière bouteille à la main ... Toutes les autres, vides, étaient restées sous l'arbre aux vêtements.
    - Biensûre ! Et ma grand-mère fait du saut à l'élastique tout les samedis après midi !
    - C'est vrai ? Wow ! C'est trop fort ça ! Elle a quelle âge ?
    Le policier ne releva pas, et lui passa les menottes malgrès ses protestations.
    - Alannaaaaaaah ! Aide moi s'il te plaaaaaait !
    Et il recommença à jouer les fontaines. Juliet regarda son amie, elle serait très étonnée si celle-ci l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:18

Le pauvre anglais il commença à se faire prendre, et on lui enfila les menottes. Il commença à crier, demandant de l'aide à Alannah, nan mais sérieux il pouvait rêver, elle l'aurait peut être aidé si il ne l'avait pas balancé, mais sa langue avait raconté la vérité, toute la vérité et Alannah n'avait pas apprécié cela. Heureusement que Juliet l'avait défendus sinon Alannah se serait emporté et aurait bien voulu le gifler. Elle le regarda partir en criant avec le policier. Et Alannah ajouta:

-A chacun sa merde mon coco.

Si elle avait été pris par le policier, il lui aurait suffit de sortir quelque billet de 100 dollars pour partir incognito. Elle se demanda ce que L'anglais allé bien devenir... Elle eut une méchante pensé et commença à rigoler. Cette soirée avait été super top. Elle prit Juliet par l'épaule, et retournèrent sur leurs pas, en rigolant. Elles arrivèrent à la sortie du parc, et prirent un taxi. Direction le petit train pour aller dormir. Le taxi arriva en face de chez elle, elle fit la bise à Juliet.

-Merci pour cette belle soirée... L'anglais restera longtemps dans ma mémoire. C'était trop hilarant.

Elle entra dans sa maison, qui dormait déjà. Les lumières éteintes, on aurait dit une tombe. Elle monta doucement les escaliers, sans faire craquer la troisième marche, et se jeta dans son lit. C'était partit pour rêver d'arbres qui parle et d'un anglais en caleçons à petit poussin, sans oublier le policier stip teaser .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Gallagher

Juliet Gallagher




Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2010

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

    Alannah resta fidèle à elle même, et ne l'aida pas, en même temps il faudrait être maso pour aider quelqu'un qui voulait t'enfoncer quelque minutes plus tôt. L'anglais partit avec les policiers, menoté, et Juliet le regarda partir avec un sourire narquois. Maintenant il saura ... Ne jamais faire confiance à deux Américaines à moitié bourrées dans un parc à Brooklyn à 2h du mat'. Et ne jamais balancer les gens...
    Les deux amies repartirent vers la sortie du parc et elles prirent un taxis pour retourner chez elles. Demain elles allaient devoir recommencer à jouer les ennemies comme si de rien n'était, mais Juliet n'était pas pret d'oublier cette soiré ! L'anglais, ses gouts immonde en matières de lingeries, son cerveau pas completement terminé, et le mal aux abdominaux qu'elle avait eut a force de rire. Elles ne pouvaient peut être pas faire ce genre de sortie tout les jours, mais à chaque fois c'était génial ! Le taxis arriva chez Alannah, elle descendit après qu'elles se soient dit au revoir. Puis le véhicule continua son chemin pendant encore quelques minutes avant d'arriver chez Juliet. Celle-ci le paya et rentra chez elle. La maison était exactement comme elle l'avait laissé quelques heures plus tôt. Vide, noir, froide, sans vie. La jeune fille n'alluma même pas la lumière, elle se contenta de prendre son Ipod et de monter dans sa chambre . Comme souvent elle n'avait pas sommeil, elle mit quand même sa chemise de nuit , juste pour le geste, puis elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Elle écouta ainsi la musique pendant plusieurs heures tout en se remémorant les bon moment de la soiré, et en s'imaginant ce qu'était devenu l'anglais bourré ...
    F.I.N

Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

    Lock ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ~ PV Alannah   Rendez vous nocturne ~ PV Alannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous nocturne ~ PV Alannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Autres Quartiers :: Brooklyn-