NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parlons de tout et de rien :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:06

On se fait chier ici T_T
MOi je veux de l'action x)
xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
D. Night

D. Night




Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

Ca je crois que je peux te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Barnes

Jefferson Barnes




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

Haha monsieur crâne, il va finir par toutes manger... on s'ra obligé de devenir Gay *SBAFF*
Bon, moi je me serais bien proposé Alannah, mais tu vois j'ai d'autre petites chéries... Enfin une autre chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01


D'autres ? Tu t'es bien rattrapé sur la fin è__é
Attention si tu fais du mal à ma soeur ...

Mad : Pas besoin de Clay pour passer ce mec au rouleau compresseur s'il me trompe ! =O

Tu connais le sort qui t'attend si tu fais un pas de traviole Parlons de tout et de rien :) - Page 4 626692 (J'aime cet émoticone ! *.* On dirait vraiment moi /sbaaaf/ )

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 492438


PS : Crystal chérie je t'aime ! =D
(C'était bien fait ça en rattrapage ? Hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

    Citation :
    Bon, moi je me serais bien proposé Alannah, mais tu vois j'ai d'autre petites chéries... Enfin une autre chérie xD

    Rolling Eyes
    On se demande qui, hein Jeff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Jefferson Barnes

Jefferson Barnes




Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

Hey Hey... moi aussi je me demande... Qui sait ?
Je t'aime ma Camille (L)

Arie' : PAS TOUCHE A MA MO' JEFF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:40

Hello tout le monde.
Je sais que c'est pas ici qu'on préviens pour ça ... Mais la c'est pas une vrai de vrai absence... (NAN je suis pas mord,je vous laisserez pas tomber xD)
C'est juste que je suis en plein déménagement ... et je vais être un peu limité d'internet T_T.
La première S avant tout n'est ce pas ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Haughty

Crystal Haughty




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:30

Han mais comment ça me traumatise de voir "Jeff" partout oO' ! Si j'étais quelqu'un d'autre que moi-même, j'ajouterai "Tmtc'eeii Clààyy", mais c'est vraiment pas mon genre, je m'abstiens donc :D Je t'aime aussi Clay, mais ce rattrapage était pourri de chez pourri è_é ! Non mais regarde moi cette.. Comment oses-tu imaginer me tromper avec cette.. ! Je suis extrêmement vexée *tire la langue*.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:17

"Tmtc'eeii Clààyy".

OMFG que c'est moche comme langage. XD Crystal mon coeur, je vais te révéler le secret de ce nom. Tout est ma faute. Ma chère Chloé cherchait un truc qui claquait en fait. Et dans ma tête j'avais Ben Barnes. Alors j'ai cherché un truc qui aille avec Barnes (En plus dans une fiction; j'avais un perso que j'avais appelé Madison Barnes Parlons de tout et de rien :) - Page 4 134594). Et dans ma tête est venu ce prénom tellement cool tellement simple et familer qu'il touche tout de suite toutes les lèvres. Jeff.
"Chloééé ! J'ai trouvé ! Qu'est-ce que tu dis de Jeff Barnes ?"

Ce n'est que la présentation postée sur l'ancien NYC et après ta réation et celle de Claire que j'ai fait le rapprochement avec LUI. O__O
Brefouille, je suis navré pour tout mon amour
Mais tu sais bien que c'est avec toi que je vis des trucs intenses. Crystal déconne pas lache ce flingue, tu pourrais me blesser... x___x
Vivons heureux ensemble et adotons pleins de bambins (parce que je ne pense pas que tu veuilles porter un truc dans ton magnifique ventre plat) qui nous ferons des petits enfants ! Parlons de tout et de rien :) - Page 4 973346

Clay en papy ! O_O *dead*

( VO : "M'sieur elle est à combien votre corde ? J'ai une amie qui en a bien besoin")

Mary: Si c'est moi l'amie tu peux toujours te la garder ! x____x Les VO ! Toutes des traîtres ! Toi tu m'aimes, toi, hein mon petit Clay ?

*Clay se tire en courant*

Mary : HAN JE SUIS MAL AIMEEEE ! *désespère* Passe la corde veux-tu ? >.<
Et là trois scénarios sont possibles :

ONE : Un beau jeune homme de terminal vient sauver Mary. *ne pense pas à F. Pas du tout Parlons de tout et de rien :) - Page 4 283653*
TWO : Mary se pend et tout le monde fat la fête.
THREE : Des super héros hawaïens coupent la corde et emmènent Mary faire la java sur la plage avant de l'offrir au Dieu Tatuwawamayamoutah.

A VOUS DE VOTER !


Parlons de tout et de rien :) - Page 4 492438
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Alannah: J'prend l'option THREE hihi, comme ça plus de Mad' en vue. *saute de joie*

Luna: Clay en mode vieux muhahahahaha. Toujours aussi Sex vous croyez ? xD Mary ne nous quitte pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:47

Et bien je trouve que ça manque un peu d'action ici ...
Alors si vous voyez ceci et bien tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans

    Beautiful

    & dirty rich



Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : NYC. Le poison de la jeunesse.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:58

C'est qu'il y a encore des gens qui passent par ici dis donc ! Very Happy

Figure-toi, que D. et moi on a décidé de reprendre nos vieilles intrigues, parce qu'on avait besoin de continuer cette histoire et qu'on n'avait pas écrit depuis trop longtemps. Peut-être qu'Alannah reviendra elle aussi !

Si en plus tu veux bien te joindre à nous, ça va être l'éclaaate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:05

Bien sure que je me join à vous Smile!
Et oui il y a encore des gens qui passent par ici, hier quand j'ai vu que tu t'étais connecté j'ai tentée ma chance en écrivant un petit message sur le flood et regarde, ça la porté fruit Smile
Ça serais super que Alannah aussi revienne Smile
Et Mo' elle est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans

    Beautiful

    & dirty rich



Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : NYC. Le poison de la jeunesse.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:31

Non, Mo' ne sait pas encore ! Mais je vais essayer de la réveiller aussi ! ^^' Dès que je la vois connectée ! Very Happy
On va restarter l'aventure *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:54

youppi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:49

i am alonnnnnnnnnnnnnnne!
je suis seuleeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien :)   Parlons de tout et de rien :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de tout et de rien :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: The big show :: Le pays des neuneus :: Non stop flood-