NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Night

D. Night




Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010

Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Vide
MessageSujet: Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...   Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:57

    - IDENTITE -

    [img][/img] [img][/img]

    Nom : Night, un faux bien entendu. Personne ne sait d'où il vient et qui il est, Night est juste un clin d'oeil à son royaume dissimulé.
    Prénom : D. tout simplement. On ne sait même pas si c'est l'initial de son vrai prénom, c'est juste celle qu'il utilise.
    Âge : 22 ans, mais les apparences sont trompeuses, ne vous laissez pas embobiner !
    Date de Naissance : 31 octobre 19, ironique, n'est-ce pas ?
    Métier : Dealer, violeur ou meutrier, D. ne sait pas lui-même comment se qualifier...


    - PHYSIQUE -

    Spoiler:

    - MENTAL -

    Spoiler:

    - HISTOIRE -

    Spoiler:

    - DIVERS -

    Il y a une chose que seuls les plus proches ont apprise : les anges existent. Et D. aime à croire qu’il en fait partie. Pas un petit ange de pacotille avec ses ailes couleur pureté et son sourire à la guimauve, non, D. croit aux anges déchus. Ceux dont Dieu n’a pas voulu. Ceux qui sont redescendus sur Terre pour semer le trouble et le chaos. Ceux qui n’ont plus de conscience, plus d’humanité. Ceux qui, comme lui, ont changé.

    Mesdemoiselles, ne soyez pas si crispées ! Faites ce qu'il vous demande et il sera gentil, attentionné, presque romantique ( en surface, évidemment ! ), mais désobéissez ou refusez et il vous fera vivre le pire cauchemar de toute votre vie. Suivez mon conseil. Autant y prendre plaisir si c'est juste pour ne pas souffrir !

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Chris
    Âge : 15, presque 16
    Vos goûts :
    Niveau de Rp en pourcentage : 60%
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : Par l'ancien NYC et puis, je connais Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Vide
MessageSujet: Re: Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...   Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Arf, ça devrait être intrdit d'écrire aussi bien ! U.U
Je ne peux que te souhaite la bienvenue mon Chrisounet !
Ca m'a manqué les rps avec toi ! =D
Je te valide évidemment ! =O

Hâte de fair tout ce qu'on a décidééé! =D Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... 84535
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Vide
MessageSujet: Re: Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...   Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:44

    Haaan ! MON ALEXOUNET =D ( C'est Mègane qui parle xD ) 24
    Bienvenue ;p 36
    Validé ! Bien sûr ♥️
    Chrisou 17
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Vide
MessageSujet: Re: Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...   Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:53

Comment tu peux écrire ça ? On se croirait dans un roman d'un écrivain super connu. T'es trop fort Chris Wink
J'aime trop... Alannah ira se perdre dans tes draps Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Vide
MessageSujet: Re: Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...   Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur de la nuit, je te vois et je te suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Passeports. :: Passeports vérifiés-