NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Haughty

Crystal Haughty




Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Vide
MessageSujet: We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck.   We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

          Feat Pauley PERRETTE
          We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Mini_090801094111583088
        Rock n'Roll queen !


          « Je suis belle. Je suis vulgaire. Et je t'emmerde, connard. »


                NOM Witnessy
                PRÉNOM(S) Jade ; second prénom au choix
                ÂGE 20 ans.


          « Fière - Sage - Confiante - Autoritaire - Froide -
          Compréhensive - Sarcastique - Les pieds sur terre -
          Décidée - Détestable - Grâcieuse - Belle - Rebelle »

      Si l’Elite devait craindre quelqu’un dans ce monde impitoyable qu’est New York, ce serait elle. Jade Witnessy, 20 ans à peine, étudiante en art. Son but dans la vie ? Détruire l’Elite pièce par pièce. Faire oublier au reste du monde que la Grosse Pomme a un jour été dirigée par une bande de gosses de riches pleins aux as. La remplacer par un groupe de Néo-Goths-Punks, ça c’est le rêve de son frère, Evan. La confrontation sera inévitable entre ces deux là, et je vous préviens, ça va faire mal. Bref, nous verrons. Jade ne craint personne, vous savez. Cette fille-là a un tel franc parler, une telle répartie… ! C’est qu’elle a été élevé au couvent. Aucun rapport, me direz-vous. Sauf que si, justement. Overdose de gentillesse apparente, de politesse et d’hypocrisie. Les bonnes sœurs ont fait de la petite Jade de l’époque, la jeune femme froide et sarcastique qu’elle est aujourd’hui. Voilà. Tremblez, petites poufs new-yorkaises.
        Note de l'auteur : Beaucoup de choses n’ont pas été évoquées ci-dessus. Son style vestimentaire par exemple, ses relations avec les autres rebelles… A vous de voir, mais restez tout de même dans la logique du personnage. C’est une jeune femme sombre intérieurement comme extérieurement, mais pas complètement aigrie. Je vous fait confiance :).


    Free.
    Revenir en haut Aller en bas
    Crystal Haughty

    Crystal Haughty




    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Vide
    MessageSujet: Re: We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck.   We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:19

            Feat Mary-Kate OLSEN
            We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck. Aaaaaaaaaak
            Young Folk ©
            Peace , Love & Happiness !


            « I'm goin' down to shot my old lady, hm hmm.. »


                  NOM Pandsom
                  PRÉNOM(S) Ellie ; Abbygael ; Joy
                  ÂGE 16 ans.


            « Cool - Joyeuse - Surexcitée - Rigolote -
            Attachante - Hippy - Aimée de tous - Malicieuse -
            Colorée - Etourdie - Exaspérante - Adolescente »

        Qui a dit que les Rebelles étaient tous des gothiques tristes à pleurer, assoiffés de vengeance ? Ces mauvaises langues là n’ont jamais dû croiser Ellie Pandsom. Ellie, c’est une fleur des champs. Un coquelicot. Une coccinelle. Un arc-en-ciel. Une étoile, un rayon de soleil. Elle incarne le bonheur, la joie de vivre à l’état pur. Amoureuse de la nature, passionnée par les arts, elle est toujours de bonne humeur, sautille partout comme une enfant, chante et danse à longueur de journée. Son monde ? Son van Volkswagen -pour ne pas citer de marque connue- bariolé. Elle y vit (dodo compris). Là-dedans, les Seventies revivent rien que pour elle, Hendrix renait de ses cendres et lui chante des ballades toute la nuit. Là-dedans, c’est son paradis. Pacifiste à 200%, Ellie ne fait pas partie des Rebelles pour renverser l’Elite. Elle est simplement en accord avec les idéologies du groupe, et puis, ces virées nocturnes où l’adrénaline règne en maître(sse) lui plaisent tout particulièrement. Alors, malgré son excitation permanente qui peut agacer, sa jolie frimousse a été acceptée à l’unanimité. La (seule) petite blondinette des Rebelles leur en fait voir de toutes les couleurs, c’est pour ça qu’ils l’aiment !
          Note de l'auteur : Là, je veux du déjanté, du coloré ! Vous devez vous dire que l’on commence à tomber dans le stéréotype de la jeune hippy toujours de bonne humeur, cool, qui aime le monde entier. Et bien c’est un peu ça, oui. Evidemment, vous êtes libres de lui trouver des secrets, des douleurs profondes et des cicatrices pas si cicatrisées, pour lui donner du relief à cette petite blonde, elle n’en sera que plus intéressante ! Pour l’avatar, je voudrais préciser quelque chose. Déjà, quand je dis Mary-Kate Olsen, c’est Mary-Kate. Pas Ashley. Oui d’accord elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau (logique --‘), oui d’accord personne ne s’apercevra que ce n’est pas la bonne, mais moi j’y tiens. Si Ellie est MKate, c’est parce que la starlette a eu sa période « hippy » que sa jumelle n’a pas traversée. Et bien sûr, Mary-Kate c’est bien beau, mais il faut qu’elle corresponde à la description du personnage, hein. Parce qu’il y a aussi des photos où elle fait très « Elite », Mary-Kate, donc vous l’aurez compris : à éviter. Allez, prenez-le ce petit rayon de soleil, qu’elle émerveille New-York de sa joie de vivre !


      Free.
      Revenir en haut Aller en bas
       

      We feel rebel. We love you guys, we hate you too. Fuck.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Free Post. :: Les "Rebelles"-