NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 __ design 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

__ design 3 Vide
MessageSujet: __ design 3   __ design 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

    Shaluuut mes petits choux ! ;D


    Alors comme ça quelqu'un aurait attaquer le forum à coup de peinture jaune ? :O
    Haaan ! Mais c'est atroce !
    Et ben c'est ma faute ! 38
    Et oui, j'ai encore changer de design, j'y ai passé longtemps, longtemps, longtemps... Mais au final... Regarder moi se désaaaastre ! xD
    J'ai encore pété un câble je sais u_u
    Brefeuh, j'ai était voir avec mon copain et deux de mes meilleures amies Sherlock Holmes au cinéma récemment, alors bon, j'ai décider de mettre le beau Rowney, comme je l'appel ;] ( Robert Downey Jr ). Après comme vous pouvez le voir, il y a Kristen S. à droite du Headers, chercher pas, c'est juste le premier nom qui m'est venue à la tête ! xD J'ai aussi mis Selena G. parce que J'AI/MOI SEULE SANS PERSONNE AVEC PLEINS DE CODES BIEN COMPLIQUE ET PLUSIEURS MODIFICATIONS DE TEMPLATES/ MA PETITE PERSONNE fait le design. Et oui, personne pour me soutenir sauf moi même, des tuto et mon formidable Nicolas adorer ! Après bah, vous avez bien reconnue la ville de New York dans le fond hein.. J'ai mis des fleurs au dessus parce que je trouvais ça jolie et artistique... /sbaaf/ Y aussi un beau papillon sur la grande tour là, je l'aimais bien alors bon, je l'ai mis ! x)
    Non, je n'ai pas l'esprit déranger, je suis juste un peu perturbée en ce moment, m'en voulais pas d'avoir des idées bizarres ! 34
    Mauvaise nouvelle, un forum c'est con ! Donc ne vous plaignez pas des statistiques en bas, on lui dit "center" il veut bien, on lui dit "right" y veux pas. Non "right" pour un forum ça veut dire gauche ! Et "left" veux dire gauche aussi. Alors bon hein... J'en ai marre, alors après voir bien regarder le template ( sorte de chose bizarre qui a des bras des jambes et pleins de codes encore plus bizarre sur tout son corps ) j'ai décider de laisser en "center" et de réessayer plus tard en demandant sur Bazzart ou AE qu'on m'aide !
    Sinon ben, j'aime mes boutons de ChatBox 27 27 Ouais, j'ai longtemps réfléchis et en fait, j'ai décidé de marquer le mot "pixel" avec une police pixélisé xD Je sais super original et très pertinent ! ( Comme mon smiley 3 )

    Bref voilà, apprécier, savourer, manger, mâcher, recracher, avaler, admirer, tu peux mettre de la chantilly dessus si tu veux, mais tu dis ce que t'en pense ;D
    Je vous aimes mes choux fleur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com
Clay Evans

Clay Evans

Save water, drink vodka !


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la force

__ design 3 Vide
MessageSujet: Re: __ design 3   __ design 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

Est-ce que j'ai encore besoin de te dire que c'est absolumeeent magnifique ?
Que je suis absolument, totalement, incroyablement fan de ce que tu fais ?

Okay. C'EST CRAZY WONDERFUUUUUUUUL MA BELLE ! *0*
Je n'aime, fort fort fort plus ! =O C'est colorful, c'est fou, ça nous ressemble oserai-je ajouter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Van de Kamp

Alannah Van de Kamp




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l chéri :)

__ design 3 Vide
MessageSujet: Re: __ design 3   __ design 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

Bah moi aussi je suis fan. Vous croyez quoi ?
Parce que le Jaune ça change, des couleurs tristounette. Ca fait pensé au soleil Smile donc au printemps mais aussi à l'été.
Et puis le jaune, c'est une couleur chaude, ça m'rend joyeuuuuse.
Enfin bref J'aime trop Smile

ALannah': KOI, c'est quoi ce bordel, je suis même pas dessus *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor gallagher

Taylor gallagher




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

__ design 3 Vide
MessageSujet: Re: __ design 3   __ design 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

Je vais te dire une chose : J'adore !!!!!!!!!! C'est vraiment genial. et puis les couleurs sont belle ainsi que les images
Revenir en haut Aller en bas
Camille Adams

Camille Adams

    Fondatrice

    - addictions colorés »



Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

__ design 3 Vide
MessageSujet: Re: __ design 3   __ design 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:12

    Merci tout le moooonde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-c.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé





__ design 3 Vide
MessageSujet: Re: __ design 3   __ design 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

__ design 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Welcome in the Big Apple :p :: - Annonciation de la règlementarisation des cartes de crédit et des chèques.-