NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment appréhendes-tu la souffrance? ­[Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beavel

Kate Beavel




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Loin de tes yeux , mais près de ton coeur.

Comment appréhendes-tu la souffrance? ­[Camille] Vide
MessageSujet: Comment appréhendes-tu la souffrance? ­[Camille]   Comment appréhendes-tu la souffrance? ­[Camille] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

Une fois par an les grands-parents de Kate invitent toute la famille à venir prendre le petit déjeuner dans un des restaurants les plus chics de New-York. C’était la seule fois dans l’année que toute la famille était rassemblé, parfois elle voyait ses grands-parents mais jamais toute la grande famille. Mais ce petit déjeuner était aussi un des moments le plus atroce de l’année parce que sa cousine Camille était présente et en plus de devoir la supporté parce qu’elle était a la même table qu’elle Kate devait être assise a coté d’elle et ne devait pas chialer parce qu’elle devait faire bonne impression devant ses grands-parents pour qu’ils soient fière de leur petite fille. Mais en plus de devoir s’assoir à coté d’elle elle devait lui parler et être sympathique c’était une obligation de son père. Le pire dans tout sa s’était que ses grands-parents naïf comme tout pensait que les deux jeunes filles s’aimaient beaucoup et se voyait presqu’a toute les fin de semaine. Mais aujourd’hui Kate avait l’intention de faire souffrir Camille, peut-être pas devant la famille mais les toilettes était l’endroit le plus approprié qu’il y a dans un restaurant pour faire passer un mauvais quart d’heure à sa cousine.

Pour l’occasion Kate s’était acheter une jolie robe bustier avec des nouveaux souliers qui s’agençait parfaitement. Avant de partir elle prit son sac à main et y fourra son brillant a lèvre ensuite elle enfila ses chaussures et alla rejoindre son père et sa sœur qui était revenue pour l’occasion dans la limousine. En arrivant au restaurant Camille n’était pas encore arriver mais sa grand-mère avait déjà assigné des places et bien sure elle était a coté de sa cousine détesté. Alors elle alla donner la bise à ceux qui étaient déjà arrivé et alla s’assoir. Son père avait déjà commence a raconté tout se qui s’était passé dans l’année et blablabla. Pendant se temps Kate parlait avec une de ses cousines et Camille venait de rentré il suffit d’un coup d’œil pour savoir qu’elle aussi ne voulait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment appréhendes-tu la souffrance? ­[Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Manhattan :: Fifth avenue :: Restaurants-