NYC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans

    Beautiful

    & dirty rich



Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : NYC. Le poison de la jeunesse.

Baby you can drive my car Vide
MessageSujet: Baby you can drive my car   Baby you can drive my car Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:24

"Habille-toi on sort." On sort ? Comment ça on sort ? Il était bientôt sept heures du matin ! Où voulait-il aller à une heure pareille ? Faire un jogging à Central Park ? Qu'est-ce qui le poussait d'un coup à faire ça ? Non en fait elle savait... C'était à cause de ce qu'elle lui avait dit... La jeune blonde ne comprenait toujours pas les mots qui s'étaient échappés de sa bouche, comme si son cœur avait parlé avant sa raison. Quand il était près d'elle, elle se sentait plus vivante que jamais... Sûrement parce que lui incarnait la mort. Et comme la mort était fascinante... La mort était éternelle, la mot figeait les gens. Si elle devait mourir bientôt, elle aimerait que la mort la fige en pleine gloire ! Il ne faudrait pas non plus qu'on se permette d'oublier Madison Evans.

L'ordre avait été sans appel, implacable, et avait tué dans l'œuf toutes les protestations de la Californienne. Pour une fois, elle lui obéit sans chercher un seul instant le défi. Alors elle changea ses vêtements décontractés pour une tenue de ville un peu plus élégante. Elle enfila un short taille très haute noir et un mini haut style corset violet qui s'attachait avec une fermeture éclair. Dans le doute, elle enfila des bottines noires avec un talon compensé moyen. En un instant elle profita pour arranger un maximum les dégâts de son visage et appliqua un maquillage parfait en quelques minutes à peine. Enfin avant de retourner auprès de D, elle prit son sac et une veste blanche à manches demi longues. Au moins si quelqu'un la reconnaissait, elle aurait l'air de quelque chose...

Elle retrouva D qui l'attendait déjà sur le pas de la porte. Elle lui tendit ses clés de voiture et le guida jusqu'au garage au sous sol où elle était garée. Madison préférait partir avec sa voiture, comme ça au moins, si quelque chose venait à lui arriver, la police saurait quoi chercher. Elle n'oubliait pas que D était un dangereux criminel... N'avait-il pas déjà essayé de la tuer ?

***

Pendant un temps, le jeune homme sembla rouler sans but, puis une idée lui vint et il demanda à la jeune fille de fermer les yeux jusqu'à ce qu'ils arrivent. Bonne joueuse, elle obéit une fois de plus, non sans appréhension. Le temps ainsi sembla durer une éternité, surtout que le silence s'épaississait entre eux. Et enfin ils arrivèrent. Madison fermait toujours les yeux pendant que D la guidait sur un chemin qui lui était totalement inconnu. Il lui semblait entendre des bruits étranges, comme si on jouait avec une porte, puis il continua à la guider à travers des petits couloirs. Jusqu'au dernier moment, la blondinette se trouvait dans le doute, jusqu'à ce qu'il lui murmure d'ouvrir les yeux.

Elle hoqueta de stupeur quand elle découvrit la grande étendue bleue d'une piscine devant elle. Le spectacle de l'eau paisible et du reflet de la lumière qui miroitait sur le bleu lisse la laissa sans voix. Elle inspira à fond et l'odeur du chlore l'envahit. Elle ne protesta même pas quant à l'illégalité de leur présence ici tellement le spectacle était beau. Et puis elle se foutait bien que D n'était pas homme à respecter les lois. Elle se lit à marcher lentement vers les gradins, et reconnut la piscine du stade de la ville, celle où se déroulait les grandes rencontres sportives. Elle était fascinée et complètement retournée de se trouver dans un lieu aussi insolite... Et surtout de ne pas avoir le droit d'être là.
Madison se retourna vers D, émerveillée. "T'aurais du me dire de ramener un maillot de bains !" Elle rit légèrement puis ses tir tout sourire. Ça ne la dérangeait pas de se baigner en sous vêtements de toute façon, même si elle savait que ce n'était peut être pas bon compte tenu de celui qui l'accompagnait. Mais avec lui... Au diable ce qui était bon ou pas ! Et puis mine de rien, elle n'avait plus les idees si claires que ça après tous les cocktails qu'elle avait bues. Elle commença à se deshabiller sans un mot, tout en sentant le regard brûlant de D sur elle. Elle découvrit sans honte son corps parfait, dans un ensemble parme brodé de dentelles noires. Alors elle lança "Le dernier dans l'eau a un gage !" Et elle s'élança vers le bassin et plongea avec grâce. Elle remonta à la surface, un sourire triomphant aux lèvres en attendant que D ne remonte lui aussi.


Hs : désolée pour les fautes et pour l'absence de mise en forme, j'ai écrit de mon iPhone !
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC™ :: Manhattan :: - Downtown-